Historique de la Tabagie King

.


C’est en 1965 que Monsieur Georges Abdalla fonde la Tabagie King au centre commercial Les Promenades King de Sherbrooke. Vingt ans plus tard, soit le 1er septembre 1985, Monsieur Pierre Audet en devient le deuxième propriétaire.

IMG_Accueil1-7.jpg

Dès les premières années, Monsieur Audet se montre soucieux de mettre en valeur une grande gamme de revues, livres et journaux ainsi que de nombreux produits de tabac. Son principal objectif est déjà d’offrir à sa clientèle toujours croissante, des produits qui feront que la Tabagie King se distinguera en Estrie par ses choix variés et uniques.

Actuel et visionnaire, Monsieur Audet devient, au fil des années, un spécialiste dans la vente de magazines américains et européens. De plus, il osera se démarquer de la compétition en construisant une impressionnante chambre humidor où les clients sont invités à y entrer pour y découvrir et se choisir leurs cigares préférés en provenance de Cuba, République Dominicaine, Honduras et bien d’autres. Plus encore, une variété d’articles de collection sont proposés tels que des figurines, objets de l’époque médiévale, des toutous et poupées, des casse-têtes ainsi qu’un vaste choix de voitures Diecast pour ne nommer que ceux-là.

Par son souci de bien accueillir sa clientèle, de lui offrir des produits variés et uniques, Monsieur Audet a fait en sorte qu’aujourd’hui, la Tabagie King est devenue l’un des cinq plus importants commerces de revues au Québec avec plus de 6000 titres différents (en français, anglais, espagnol, quelques unes en allemand et en italien) sans oublier qu’il est aussi le plus grand détaillant de cigares en Estrie.

Grâce à sa réputation, aux spécialités offertes ainsi qu’au service personnalisé, la Tabagie King s’attire aujourd’hui une clientèle fidèle qui provient d’au delà de la région estrienne et même d’aussi loin que les États-Unis.

PRODUITS DE
TABAC